dimanche 24 octobre 2010

Le soin "nanocapillaire" au prix découverte

Ang'Hair PARIS
www.anghairparis.com
01 78 52 76 55
06 17 47 02 73
Besoin d'une technicienne, le prix de découverte est de 100€ au lieu de 250€ à 350€.

Merci à toutes nos clientes pour ces photos. Nous avons toutes des cheveux différents, le résultat est ainsi unique pour chacune d'entre nous. D'où ce prix de découverte.
L'hétérogénéité du résultat provient de la formule du traitement plus douce en France.

AVANT

APRES



AVANT
APRES

Les mèches détériorent incontestablement les cheveux. Il faut donc redonner de la vie aux cheveux. Le soin nécessite beaucoup d'agents hydratants pour soigner le cheveu en profondeur.
AVANT
APRES UN PREMIER TRAITEMENT
APRES UN DEUXIEME TRAITEMENT

AVANT
APRES

Merci à notre cliente pour ces photos et un super accueil en ce samedi 30 octobre. Elle a appliqué deux semaines avant, un défrisage pour une parfaite pénétration du produit. Ce défrisage est de qualité dans la mesure où il n'agresse pas le cheveu.


Dalila, merci beaucoup pour ce commentaire, pour votre gentillesse ainsi que pour votre accueil chaleureux. Voici le résultat après l'application du traitement en ce vendredi 29 octobre 2010. A venir, la photo avant de Dalila le lissage nanocapillaire Ang'Hair PARIS.
Dalila a appliqué une couleur avec ammoniac pour une parfaite pénétration du produit.
Deux soeurs jumelles ont tenté l'expérience en ce dimanche 24 octobre 2010, avec Ang'Hair PARIS. Elles sont ravies. Particularité des cheveux: défrisés et colorés.

JEANNETTE


EVELYNE

21 commentaires:

  1. Le résultat est convainquant mais surtout la couleur change

    RépondreSupprimer
  2. Moi j ai teste global k(ça va)hair go straight(nul) et cadiveu(effet pas durable) ang'hair est différent l effet lissant super je fais des defrisages mais surtout mon cheveu a retrouve un aspect soigné. J'ai des cheveux crépus. J'ai laissé le soin une semaine.
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes, la technicienne de Anghair Paris,m'a fait un lissage à domicile, et vraiment GENIAL!!!! j'ai été stupéfaite de la prestation, tout y était, gentillesse, conseils et bien sûr, au final, de merveilleux cheveux brillants, lisses comme jamais. A diffuser!
    Dalila , Saulx les Chartreux(91).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,pourriez vous m apeller merci d avance 0679560806

      Supprimer
  4. salut moi j'ai rdv demain car je trouve sa super mais voila ma question, dans 3 ou 4 mois est ce que on peu re efectuer le lissage sur les racine qui aurons repousser?merci

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le résultat est de mieux en mieux j en suis a mon deuxième kit chez eux, c bien de nous permettre d' acheterr les kits. merci Ang h

    RépondreSupprimer
  6. C est vrai que c est de mieux en mieux le lissage, mais la ou je suis bluffer c est ma repousse de cheveux. Cela fait longtemps que je veux de longs cheveux mais ils ne dépassaient pas les épaules. J espère que d' ici l année prochaine je les auraient en bas du dos. Bisous les filles. Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Moi j ai perdu mes cheveux a cause des defrisages, j ai arrête. Le lissage me facilite le coiffage .Maintenant plus qu attendre que ça repousse. Ceci dit les cheveux restants sont brillants et plus fort. Ang haïr semble pour l instant me convenir

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, moi je l ai fait hier. Alors au touché on sent le produit mais visuellement on ne voit rien. Il brille et semble très hydraté. Voilà ce que je constate au jour J et J+1. Nadia . Je vous tiendrai au courant.

    RépondreSupprimer
  9. Rebonjour
    J+2 j ai lisse mes cheveux comme me l a conseillée la technicienne. Mes cheveux de nature épaisse et crépue ont désépaissit. Nadia

    RépondreSupprimer
  10. ou acheter les produits ang' hair

    RépondreSupprimer
  11. Pardon pour le retard c est a nouveau Nadia , j ai rincé. Je ne sais pas par quoi commener j'ai un cheveu de nature sèche et je n'ai jamais eu mes cheveux aussi beaux que cela. Je suis habituée à faire des colorations pour mes cheveux blancs.donc ça les abimaient encore plus. En fait maintenant mes chevux sont réparé, facile a coiffer, doux. Ils nparaissent plus crépus.

    RépondreSupprimer
  12. Vous pouvez retrouver les produits Ang'Hair PARIS sur anghairparis.com.
    Très cordialement

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes, est-il difficile de faire le Lissage brésilien seule ? j'ai les cheveux mi-long...Rose

    RépondreSupprimer
  14. Y-a-t-il une technicienne qui pourrait faire un LB sur Toulouse ? rose

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    quelqu'un a til eu un probleme de pointes seches avec le lissage bresilien ?

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    pourrais-je avoir des témoignages des personnes qui ont acheter le kit chez groupon de ang hair..
    Quel est le résultat svp ?
    merci d'avance pr vos réponses.
    =)

    RépondreSupprimer
  18. Hello, cela dépend il explique tout sur leur site en gros si tu as les cheveux naturels et pas abimés ne le fais pas, par contre si ils sont abîmés, cela te fera du bien. C'est pour cela que les résultats sont pas les mêmes pour tout le monde.

    Voila

    RépondreSupprimer
  19. Pour un lissage waterproof et résistant, une adresse pour de plus amples renseignements
    http://www.lissor.info/

    RépondreSupprimer