jeudi 30 septembre 2010

LE LISSAGE BRESILIEN A PARTIR DE 49 EUROS

Faites-nous partager vos expériences.

22 commentaires:

  1. Super le lissage. Tout le monde a vu la différence. Merci je savais pas quoi faire de mes cheveux. Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Au fait le shampoing est super

    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour moi et ma sœur jumelle on a fait le lissage avec Ang'hair Paris il n'y a pas de mot les images parlent d'elles mêmes .Evelyne et Jeannette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai apprécié ce produit.Fini le stresse de ne pas être bien coiffée.Ravit de decouvrir Ang'Hair paris. PS: je suis d'accord avec toi isa
    Virgina

    RépondreSupprimer
  5. salut je suis tres satisfaite de ce produit donc je vais proposé ce produit dans des blogs qui recherche ce produit morgan

    RépondreSupprimer
  6. cette année ces style de produit ce ferons connaitre facilement ce fut une bonne de faire cela je vous souhaite bon courage sonia

    RépondreSupprimer
  7. Ce site est vraiment bien expliqué et classe. Chapeau !!! julie

    RépondreSupprimer
  8. Merci mes cheveux revivent. Je pensais les couper. J'etais triste. C'est si long pour les faire pousser. Merci encore. Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'ai beaucoup aime ce lissage. Trop bien merci encore pour tout j'ai vraiment l'impression que mes cheveux ont bien pousé.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    j'ai une fille de 11ans elle a beaucoup de cheveux et très boucler je voulais savoir si ce produit peu être utiliser par des enfants de cette ages je viens de découvrir votre site et je le trouve intéressant.
    Se produit peut t-il être utiliser a domicile sans problème par une mère de famille.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, c'est pareil pour une fille de 12 ans avec les cheveux crepus

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce lissage et tout ce que tu as fait pour ceux de a fille. Encore merci pourtout. A très bientôt. Sabrina

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. Je voulais vous faire partager mon expérience. J'ai été très déçue la première fois par le lissage anghair mais j'ai fait confiance a la technicienne et la deuxième fois, j'ai été très satisfaite. Je vais bientôt faire mon 3ème. Visiblement les produits en France sont très doux alors patience. Je pense aussi que ca depend de la nature de notre cheveu. Alors patientez les fille.
    Caro

    RépondreSupprimer
  14. Encore Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    moi je ne suis pas intéressée par les cheveux lisses, mais par la beauté de mon cheveu. J'utilise les marques telles que KERASTASE; Mais leur shampoing est avec sls. C'est peut etre pour cela que mes cheveux étaient encore secs. Donc j'ai acheté il y a trois semaines les kits. C'est bien au niveau du résultat. Je n'ai pas aimé le produit sur ma tête, je me sentais sale. Je pense que c'est la concentration, le produit est consistant. Je suis convaincue, à recommander. Mes cheveux ne sont plus secs, ils sont brillants. En fait j'ai laissé poser le produit 8 heures. Bizar, je sais, je vouslais surtout pas les avoir lisse.

    Voila NOEMI

    RépondreSupprimer
  17. bonjour , je viens de commander le lissage pour le faire à domicile car je suis sur nice, aurai je si je suis les instructions à la lettre un résultat aussi parfait que si j allai sur paris directement au salon??? j appréhende un peu que ça ne marche pas sachant que est moi qui le ferai
    qu en pensez vous

    ESTELLE DE NICE

    RépondreSupprimer
  18. bonjour j'ai commandé mon kit le 20 juin ei il n'est tjr pas arrivé est-ce normal? quels sont les delais de livraison car je trouve ca vraiment long.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  19. j'ai le kit aussi dans mon placard et j'ai du mal à m'y mettre d'autant plus qu'il y a peu d'information sur la composition du produit

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, moi j'ai recu le kit. J'en suis satisfaite .
    Ils sont généreux sur les quantités. J'ai des cheveux épais. En règle générale c'est 100ml, 80ml en pharmacie de traitement. Bon après il faut pas s'attendre à avoir les cheveux lisses baguettes. Par contre c'est vrai que c'était pas facile de les avoir au téléphone. C'était très saturé. Je suis habitué à acheter des deals sur Groupon. Mais c'est vrai que là il y a eu beaucoup d'acheteur. Pour celle qui ont peur ils ont 0,2% de formol.

    Nadia

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Attention, vous êtes en règle général des membres Groupon du deal national. Les délais de livraison mentionnés sont "à partir de 4 semaines". Vous avez été plus de 5000 acheteurs pour ce deal et nous vous en remerçions.
    Si toutefois le délai est plus long nous vous invitons à nous recontacter. Peut être existe t'il un élément manquant dans votre commande tel que le code sécurité.
    Enfin, nous vous invitons à vérifier que votre paiement a bien été validé et accepté par votre banque.

    Ang'Hair Paris

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer