mercredi 18 mai 2011

MERCI AUX MEMBRES GROUPON

5 commentaires:

  1. WAOOO !!! Vraiment super ! je suis une cliente de ang'hair et je suis tres satisfaite ! cette video est une bonne demonstration pour les futures clientes d'ang'hair ! On voit bien la difference avant-apres franchement je le recommande ce produit a toutes les femmes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerai savoir si le kit a faire soi meme pour le lissage marche sur des cheveux de type raide à la base mais qui frissent et sont electriques a la sortie de la douche et qui reste comme ça après si on les lissent pas de suite?

    Merci
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. j ai eu le meme soucis. suite a une erreur de manup de ma part sur le site ang hair j ai pas pu payer les frais de port donc pas de produits... j ai du passer par groupon pour enfin les obtenir. ca fait 3 4 mois que j attends mais je les ai eu aujourd hui. il ne me manque plus qu à tester... bon courage a vous!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Nous vous invitons à bien mentionner vos codes sécurité pour la validation de votre commande car vous risquez de rencontrer des difficultés quant aux délais de livraison.

    Ang'Hair Paris
    Tel 01 78 76 68 60

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J ai bien aimé le kit doré. Sera t il a nouveau en vente?
    Merci

    RépondreSupprimer